Deux nouveaux test psycho !

Article : Deux nouveaux test psycho !
Crédit:
27 novembre 2012

Deux nouveaux test psycho !

Pour les S4 en l’honneur de la fin du thème sur le système nerveux et le stress.

Quelques tests psychos comme promis. Ne prenez pas à la lettre toutes les affirmations des réponses. Ces tests sont parfois utilisés par des psychologues pour les réponses intéressantes et révélatrices mais ne sont aucunement prises pour établir le diagnostic définitif d’une personnalité.

A vous de jouer !

 

1/ Quelle est votre personnalité ? Faites le test du cochon :

Prends une feuille blanche et dessine un cochon, sans plus. Va voir ensuite dans les réponse pour découvrir ce que le dessin de ton cochon dit de ta personnalité.

 

2/ Une histoire…

 

C’est l’histoire d’une jeune fille.

 

Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu’elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, elle est sûre que c’est l’homme de ses rêves et elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre soeur.

Pourquoi ?

Découvre la solution dans les réponses.

 

Réponses :

Voici ce que révèle le test du cochon :

 

Si tu l’as dessiné :

 

* Sur la partie supérieure de la feuille : tu es positif et optimiste.

 

* Plutôt vers le centre : tu es réaliste.

 

* Vers le bas de la feuille : tu es pessimiste et tu as tendance à avoir un comportement négatif.

 

 

* S’il regarde vers la gauche : tu crois à la tradition, tu es amical et tu te rappelles facilement des dates : fêtes d’anniversaires,…

 

 

* S’il regarde vers la droite : tu es innovateur, actif mais tu n’as pas un grand sens de la famille et tu n’accordes pas d’importance aux dates importantes.

 

 

* S’il regarde de face vers toi :tu es direct, tu aimes être l’avocat du diable et tu n’as pas peur d’affronter des discussions.

 

 

* Si tu lui as rajouté beaucoup de détails : tu es analytique, patient et méfiant.

 

 

* S’il n’a pas beaucoup de détails : tu es émotionnel, ingénu, pas très méthodique et tu prendsbeaucoup de risques.

 

* Si tu lui as dessiné moins de 4 pattes : tu es hésitant ou bien tu es en train de vivre une période de grands changements dans ta vie.

 

 

* Si tu lui as dessiné 4 pattes : tu es sûr, obstiné et tu t’accroches à tes idéaux.

 

* Si tu lui as dessiné plus de 4 pattes… Hors résultat (expériences personnelles étranges ?)

 

* La taille des oreilles indique ta capacité d’écoute envers les autres: Plus elles sont grandes, mieux c’est !

 

 

* La longueur de la queue : indique la qualité de tes relations sexuelles.

 

Une histoire

Il n’y a ni de bonnes ni de mauvaises réponses ! La réponse la plus commune est du genre « par jalousie », ou une autre raison émotionnelle. Cependant, la réponse qui est révélatrice d’un certain comportement est celle-ci : « la fille a tué sa soeur pour revoir le gars aux funérailles car, si le mec était aux funérailles de la mère, il devrait se représenter à l’enterrement de sa soeur« . En quoi cette réponse est-t-elle intéressante ? Parce qu’elle révèle une personnalité logique mais dénuée de sentiments pour arriver à son but.

Ce test pourrait révéler une personnalité psychopathe et serait utilisé pour confirmer un diagnostic, pas pour l’établir. Un grand nombre de tueurs en série auraient subi ce test par un supposé célèbre psychologue américain et auraient donné la réponse du raisonnement froid et assassin. Je parle au conditionnel car je n’ai jamais pu confirmer la véracité de ces propos ni l’identité du célèbre psychologue américain qui aurait mis au point ce test.
Donc, soyez rassurés ! Si le résultat de votre réponse vous trouble vous et votre entourage, dites-vous qu’il ne s’agit pas d’une situation réelle et que cette question peut révéler en réalité une capacité de raisonnement logique. Cependant, si vous avez perpétré des meurtres de sang froid (comme par exemple tuer des prostituées dans les rues de Kigali durant ces derniers mois), que vous arrivez par hasard sur ce blog, que vous faites le test et que votre réponse confirme votre état mental, QUITTEZ CETTE PAGE ET NE ME CHERCHEZ PAS ! Merci.

 

Étiquettes
Partagez

Commentaires

Ndahimana
Répondre

Oups... au moins chui logique :p

sciencesauvage
Répondre

Ou psychopathe ! ;-)

Ndahimana
Répondre

Je pense positif :D

Ndahimana
Répondre

Oups... au moins chui logique :p

sciencesauvage
Répondre

Ou psychopathe ! ;-)

Ndahimana
Répondre

Je pense positif :D

Some many
Répondre

Et si on a dessiné le cochon vu de dessus ? (et en plus j'ai oublié la queue)

Lagrenouille
Répondre

Eh bien, tu es éleveur de cochons et tu as l'habitude de voir les bestiaux de haut en ne considérant que ce qui est mangeable... Tu as dessiné la tête ? Les oreilles ? Le groin ?

Some many
Répondre

Ah, ben je reviens ici et je retombe sur cet article. J'avais oublié la queue ^^ mais j'avais bien mis le groin. Pour les oreilles je ne sais plus.