Prix Nobel de Médecine : penis raides et seins siliconés. La suite

Article : Prix Nobel de Médecine : penis raides et seins siliconés. La suite
Crédit:
8 mars 2012

Prix Nobel de Médecine : penis raides et seins siliconés. La suite

« Le problème avec les citations Internet est de savoir si elles sont authentiques ou non » Abraham Lincoln.

C’était aussi le problème avec cette citation, mise en ligne ici : « Prix Nobel de médecine : pénis raides et seins siliconés ». Mais qui a bien pu sortir cette phrase qui fait le buzz sur Internet ? Soit-disant, le Docteur brésilien Drauzio Varella.

Varella
Drauzio Varella

Et il n’a jamais reçu de prix Nobel de médecine… Lauréats Prix Nobel Médecine et Physiologie

Même la presse officielle se fait berner ! SudInfo.be « des vieux à la verge dure qui ne se rappellent plus à quoi ça sert ». Manque d’esprit critique flagrant !

Cependant, c’est quand-même un sacré type ce Varella ! Cet oncologue brésilien est un vulgarisateur scientifique qui a son propre talk-show qui est à la limite du militantisme pour une pensée athée et les droits aux soins médicaux pour tous.

Et les bonnes phrases, ça le connaît ! Sa plus célèbre citation étant celle des pénis raides et des seins siliconés, il en a d’autres plein la bouche sauf que voilà, il n’est pas l’auteur de cette phrase !

Ouais, doublement berné ! A l’heure de la traque aux fake news, il serait mal venu, même pour rire, se sortir la phrase du « Prix Nobel de médecine » sans risquer de perdre toute crédibilité. A bon entendeur !

Partagez

Commentaires